Les meilleurs plugins de sécurité WordPress pour protéger votre site

Par | 19 septembre 2019|WordPress, WP Plugin|

Les meilleurs plugins de sécurité WordPress pour protéger votre site "Ai-je besoin d'un plugin de sécurité WordPress ? Si c'est la question qui vous vient à l'esprit de temps en temps. Alors, restez tranquille, car nous allons répondre à votre question dans les moindres détails. Avant de commencer, la réponse est simple : oui. Mais pourquoi avez-vous même [...]

WPBlog Dev : Entretien avec Peter Nilsson

Par | 19 septembre 2019|Interview, WordPress|

Aujourd'hui, sur "Expert Speaks", nous avons Peter Nilsson, un blogueur à plein temps et le fondateur de WP Newsify. Nous allons écouter Peter nous parler de son travail et de sa vie... Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'interviewer Peter. Nous allons apprendre à mieux vous connaître. Pourriez-vous nous parler un peu de votre parcours & [...]

Engager un développeur WordPress efficace

Par | 17 septembre 2019|WordPress|

À la date d'aujourd'hui, il n'y a rien qui ne soit pas disponible en ligne. Des vêtements aux meubles. Vous pouvez même engager quelqu'un pour faire un travail particulier à partir de différents sites web en ligne. Mais pour créer un site web accrocheur et efficace, vous devez disposer d'un système de gestion de contenu fiable. WordPress est l'un des meilleurs, simple et [...]

Wix contre WordPress.org : Lequel choisir ?

Par | 7 août 2019|WordPress|

Dans cette leçon, je vais comparer WordPress et Wix afin que vous puissiez décider quelle est la plateforme la plus adaptée pour construire votre site web. Je vais maintenant essayer d'être bref et d'aller droit au but pour ne pas vous faire perdre de temps. Wix VS WordPress Wix Vs WordPress : La facilité de [...]

Best WordPress Security Plugins to Protect Your Site

By | September 19th, 2019|WordPress, WP Plugin|

Best WordPress Security Plugins to Protect Your Site “Do I need a WordPress security plugin?” If this is the question that keeps hitting your brain every now and then. Then sit tight as we are about to answer your query in grim detail. Before beginning, the simple answer is yes.  But why do you even [...]

WPBlog Dev: Interview with Peter Nilsson

By | September 19th, 2019|Interview, WordPress|

Today, on ‘Expert Speaks‘, we have Peter Nilsson, a full-time blogger and the Founder of WP Newsify. Let’s hear from Peter more about his work and life… First of all, thank you for taking the time for the interview Peter. Let’s get to know you better. Could you tell us a bit about your background & [...]

Hire an Efficient WordPress Developer

By | September 17th, 2019|WordPress|

Standing at today’s date, there is nothing that is not available online. From clothes to furniture. You can even hire someone to do a particular job from various websites online. But to create an eye-catchy and efficient website, you need to have a reliable Content Management System. WordPress is one of the best, simple and [...]

Wix vs WordPress.org: Which One Should You Choose?

By | August 7th, 2019|WordPress|

In this lesson, I'm going to compare WordPress and Wix so you can decide which platform is better suited for you to build your website. Now I'm going to try to keep it short and get straight to the point not to waste any of your time. Wix VS WordPress Wix Vs WordPress: Ease of [...]