Les meilleurs plugins de sécurité WordPress pour protéger votre site

Par | 19 septembre 2019|WordPress, WP Plugin|

Les meilleurs plugins de sécurité WordPress pour protéger votre site "Ai-je besoin d'un plugin de sécurité WordPress ? Si c'est la question qui vous vient à l'esprit de temps en temps. Alors, restez tranquille, car nous allons répondre à votre question dans les moindres détails. Avant de commencer, la réponse est simple : oui. Mais pourquoi avez-vous même [...]

15 Vous devez avoir des plugins WordPress à installer si vous ne l'avez pas déjà fait

Par | 30 juillet 2019|WordPress, WP Plugin|

Dans cet article, je vais vous apprendre les meilleurs plugins WordPress 2019 que vous devez installer maintenant. Si vous ne voyez pas cet article et n'installez pas certains des meilleurs plugins WordPress, vous passerez à côté de beaucoup de fonctionnalités étonnantes qui pourraient vous apporter plus de ventes, plus de prospects, plus de conversions, et plus [...]

Comment mettre en place le formulaire de contact WordPress 7 (Guide du débutant 2019)

Par | 13 juillet 2019|WordPress, WP Plugin|

Chaque site web a besoin d'un formulaire de contact, quel que soit le site en question. Qu'il s'agisse d'un blog, d'une boutique en ligne, d'un fournisseur de services ou de toute autre entreprise. Dans ce guide, je vous informerai sur le formulaire de contact WordPress. Bien qu'il existe de nombreux plugins de formulaires de contact disponibles sur Internet pour les besoins de cet article [...].

Meilleur plugin d'examen pour WordPress 2019

Par | 8 juin 2019|WordPress, WP Plugin|

De nos jours, il est très important de parler d'un examen du site web ou d'un produit spécifique, surtout lorsque vous gérez une boutique en ligne. Dans ce guide utile, je vais vous indiquer les meilleurs plugins d'évaluation WordPress que vous pouvez voir et appliquer sur votre site web. Cartographie du contenu Pourquoi vous devez ajouter la révision de WordPress [...]

15 Must Have WordPress Plugins You Should Install If You Haven’t Already

By | July 30th, 2019|WordPress, WP Plugin|

In this article, I am going to educate you the best WordPress plugins 2019 that you've got to install now.  if you don't see this article and install some of the best WordPress plugins you'll be missing out a lot of amazing features that could get you more sales, more leads, more conversions, and more [...]

How to Set Up WordPress Contact Form 7 (2019 Beginner’s Guide)

By | July 13th, 2019|WordPress, WP Plugin|

Every website needs a contact form, no matter what website is it. Whether it is a blog, online shop, any service provider, or any other business. In this guide, I will educate you about the WordPress contact form. Although there are many contact form plugin available on the internet for the purpose of this article [...]

Best Review Plugin for WordPress 2019

By | June 8th, 2019|WordPress, WP Plugin|

Talking a review of the website or any specific product is very important nowadays, especially when you are running an e-commerce store. In this useful, guide I am going to tell you the best WordPress review plugins which you can see an apply on your website. Content Mapping Why you need to add WordPress review [...]

13 WordPress Plugins for Customer Support

By | January 18th, 2019|WordPress, WP Plugin|

Offering good customer support is important for all businesses. And it becomes easier when you’re using WordPress, thanks to the good collection of customer support plugins it offers. Here is a list of some of the best WordPress plugins to help you integrate a flawless chat system with customers. The great thing about these plugins [...]